D’une pierre deux coups

Comme j’ai un petit million de tags en retard, je fais d’une pierre deux coups en :

– répondant au tag de Yoshi73

– en la remerciant pour le paquet arrivé la semaine dernière dans ma boîte aux lettres 😀

————————————————————————————————

Pour le tag, celui-ci était tout simple, il suffisait d’ouvrir son dossier Images, d’ouvrir le 1er dossier et mettre sur son blog la 1ère image contenue dans le dossier.

Dans mon cas, il s’agissait d’une photo de nos vacances en Espagne où l’on peut voir Iseult et Scott en pleine compétition de natation dans la piscine pendant que Hugo fait de l’apnée derrière eux (non, on n’a pas laissé un enfant se noyer sous nos yeux pendant que je faisais des photos :-P).

Bon ça rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, on était au soleil et que maintenant… ben maintenant, on est rentré. 😦

Sinon, vous pouvez noter que l’on peut noter chez ma fille un immense courage pour aller affronter l’eau, « jamais sans ma bouée ET mes brassards ! ». 😀

————————————————————————————————

Et maintenant un grand merci à Yoshi73 pour le petit paquet plein de souvenirs from Suède qu’elle m’a envoyé après que j’ai gagné un petit jeu chez elle. J’ai donc reçu une jolie carte et un magnet représentant Visby, une ville située sur l’île de Gotland, un super marque-page (j’adore, j’adore !) et une paire de chaussettes (et ça c’est le top, je suis une fan de chaussettes :D).

Et en photos, ça donne ça :

Encore un grand merci !!! 😀

14 commentaires sur “D’une pierre deux coups

    1. Le marque page est carrément top ! Mais je n’ose pas m’en servir, dans mon sac, il risque de souffrir un peu trop.
      Merci pour la photo, c’est vrai que la couleur est vive et pourtant il ne faisait pas si beau ce jour-là. 🙂

    1. J’ai décidé de faire descendre le nombre de tags en cette fin d’année, j’en ai encore 3 qui m’attendent je crois. 😐 Mais tu remarques qu’au moins je ne tague personne à mon tour. 😉

    1. Hihihi c’est en ouvrant la photo que je l’ai vu, je n’avais même pas fait attention sur le coup ! Je me suis dit : « Mais qu’est-ce que c’est que ce corps qui flotte derrière ? » 😀

  1. Ta fille est très prudente! Au moins avec la bouée + les brassards, il ne peut rien lui arriver!!
    Ravie que tu ais apprécié ces petites choses « from sweden »!

    1. Oui les lunettes de soleil hihihi ! Comme ce sont aussi des lunettes de vue, elles ne les ont pas quittées de l’été ! Résultat elles ont les marques de lunettes comme quand on revient du ski !!! 😀
      Le marque-page est génial oui j’adore !

Laisser un commentaire

