Rock’N’Swap : le colis !!!

Après 10 longues minutes à retrouver mes identifiants et mot de passe, ce blog va renaître de ses cendres le temps d’un billet sur le magnifique colis swap que m’a envoyé Choco dans le cadre du Rock’N’Swap organisé par Manu et Lili (merci à Marilyne et Lounima sans lesquelles je n’aurais même pas su que ce swap existait 😉 ).

Ce matin, entre kermesse de l’école primaire (oui je sais, je vais faire des envieux là) et Salon International du Livre de Poche (St Maur en Poche), j’ai eu le plaisir de déballer mon colis.

Pour mon plus grand plaisir, j’ai découvert de jolis paquets noirs sur lesquels étaient inscrites des citations touchant au rock.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après les avoir toutes lues et avoir ouvert soigneusement chaque paquet (et oui, je vais bien entendu garder toutes ces jolies citations), je me suis émerveillée de paquet en paquet.

Les gourmandises

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des Gavottes au chocolat

Des « palets intenses » Côte d’Or

Un peu cachées derrière, des gaufres moelleuses fourrées (spécialité du nord je suppose…^^)

Les Michoko !!!!!!

Et notez bien que ce qui trône au dessus de toutes ces douceurs (que je ne sais pas dans quel ordre attaquer), c’est un mug « Bowie », le must, celui-ci il vient dès lundi avec moi au travail !

Les livres/DVD

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Good morning England, que j’avais très envie de voir mais je n’avais pas encore eu l’occasion

Velvet Goldmine, le choix parfait par excellence, j’ADORE ce film et il a même failli se retrouver dans le colis que j’ai envoyé à Choco (juste pour la faire tomber dans la Bowie-mania ^^). Pour ceux qui ne connaissent pas, les personnages du film sont largement inspirés de Bowie, Iggy Pop ou encore Lou Reed.

David Bowie par Jérôme Soligny : ma 1ère biographie de David Bowie !!! Yeah !!!! La photo de couverture est magnifique en plus ! Je finis mon livre en cours et je l’attaque !!!!

Streets of London par Arnaud Devillard et Olivier Bousquet : j’étais avec Manu quand elle l’a acheté au Salon du Livre, les auteurs étaient très sympas et le livre me faisait extrêmement envie mais j’avais été raisonnable (comme quoi ça paye…)

La nuit ne dure pas par Olivier Martinelli : découverte totale et absolue mais si je l’avais croisé en librairie, la couverture m’aurait attirée sans aucun doute.

Les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Choco a de nouveau eu tout juste sur toute la ligne, jugez plutôt :

Un sac à thème Londres et rock, que rêver de mieux pour moi ?!? J’espère qu’il est solide car il n’a pas fini de vadrouiller !

Des bracelets « rock » qui brillent !!!! Laissez-moi vous dire que le rose, je l’aime à la folie et je le sur-aime !!!

Des boucles d’oreilles Vinyle Rock, évidemment j’adore !!!

Un bloc-notes « cassette », yeepee, dès que je finis mon carnet « chamallow » celui-ci va prendre le relais. 🙂

Une jolie boîte avec la bouche des Rolling Stones, no comment je suis fan !

Et pour finir, les marque-pages « London Underground », bien à l’image de mon colis !!!

Encore un grand merci Choco !!! Tu pourras mesurer mon degré de satisfaction au nombre de « ! » qui émaillent ce billet ! 😉

15 commentaires sur “Rock’N’Swap : le colis !!!

  1. Mais il est absolument génial ce colis, wahou !!! Du rock sur toute la ligne, je suis fan !!! J’espère que tu passeras de bons moments avec toutes ces bonnes surprises et je suis ravie que ton blog renaisse de ses cendres pour l’occasion !

  2. Ah ça c’est du colis rock ! Purée, ça me rappelle que Velvet Goldmine, je l’avais enregistré et jamais regardé (là c’est moi qui ai la honte !!!!) La prochaine fois qu’on se voit, on se fait un échange Grease/Velvet Goldmine mdr. Le bloc notes, il me semble l’avoir vu quelque part ! J’adore ! Et le livre sur Londres, je l’ai lu et j’ai adoré, j’ai même mis un coup de coeur sur mon blog 😉 Tu y retrouveras justement Bowie et les Rolling Stones entre autres 😉
    Je suis super contente que tu aies participé et que ça a fait revivre ton blog, même pour un jour :-p

    1. Ok pour l’échange Grease/Velvet Goldmine ! 😉 Le livre sur Londres, je l’ai feuilleté en librairie la dernière fois, j’y ai même trouvé les Stereophonics. 😉
      Moi aussi, je suis contente d’avoir participé, c’était sympa tout plein. 🙂

    1. Je me doute ! Ce matin, je me promenais avec dans mon sac la biographie de Bowie et le mug, qui trône maintenant sur mon bureau !!! Bowie Time ! 🙂
      Mais rassure-toi je n’oublie pas que « Bowie est un Dieu mais il appartient à Marilyne… ». 😉

  3. Oh non ! tu étais au salon du livre de poche toi aussi et nous ne nous sommes pas rencontrées ! j’ai adoré ce salon et je compte bien y retourner … prévenons-nous 😉
    biz

Laisser un commentaire

