Swap Frissons en Noir et Blanc

Avec la rentrée, les bonnes résolutions ! Et si je reste sur ma position de ne pas succomber aux multiples challenges blogosphériques, je compte bien me remettre petit à petit aux swaps.

Et en voilà un qui tombe à pic : le swap Frissons en Noir et Blanc dont l’initiative revient à Canel. Je suis d’ores et déjà inscrite. Si ça vous dit, c’est par ici que ça se passe (comme d’habitude, on clique sur le logo) :


8 commentaires sur “Swap Frissons en Noir et Blanc

    1. Ah les challenges j’ai arrêté, je n’en tiens quasiment aucun. Par contre, les swaps, j’avais fait une pause par manque de temps mais là, j’ai bien envie de m’y remettre ! 🙂

Laisser un commentaire

