Colis du Swap Frissons en Noir et Blanc

Le jour est enfin arrivé de dévoiler à quel point nos swappeuses nous ont gâtées à l’occasion du Swap Frissons en Noir et Blanc organisé par Canel.
C’était mon premier swap après une longue longue période d’abstinence swapesque et je dois dire que je me suis autant régalée à préparer mon colis (envoyé à Canel) qu’à déballer le mien, reçu de Sophie, dont j’ai découvert le blog.

Voici en images cette débauche de cadeaux.

Tout a commencé avec un joli colis surmonté d’une enveloppe rouge à n’ouvrir qu’à la toute fin de l’enquête, à savoir du déballage (et chez moi, ça peut prendre très longtemps ^^).

Puis j’ai joliment (avec un sens artistique indéniable) disposé les paquets pour pouvoir les prendre en photo (tout en éloignant les lutines-parasites qui voulaient à tout prix les ouvrir).

Remarquez toutes les petites cartes annotées qui accompagnent chaque paquet, j’ai adoré ! Et celle-ci en particulier, accrochée au livre de Jo Nesbo, m’a fait éclater de rire !

Une fois les lutines-parasites mises hors d’état de nuire (« qui veut un chocolat ? allez en prendre dans la cuisine ! ») et tous ces paquets soigneusement ouverts, voici tous mes cadeaux.

4 livres :
* Blanc comme neige par George P. PELECANOS, auteur que je voulais vraiment découvrir, c’est chose faite, billet à venir…
* 1275 âmes par Jim THOMPSON
* Ténébreuses par Karin ALVTEGEN
* L’homme chauve-souris par Jo NESBO
Que des auteurs que je ne connais pas encore et que je me faire une joie de lire bientôt.

Du chocolat à la noix de coco (miam miam), des bonbons (à l’origine pour les filles mais piqués par mon mari), des chocolats à la guimauve (à l’origine pour moi mais dévorés par les filles), des mini-macarons partagés avec une copine… Que du bonheur !

Plein de stylos et carnets que je me suis empressée de cacher au dessus de la bibliothèque car les lutines-parasites avaient mangé leur chocolat et étaient de retour, prêtes à s’emparer de tous mes beaux cadeaux ! D’ailleurs le Bic 2 couleurs rose, je le cherchais depuis des mois, je suis ravie !
A noter le très joli marque-page fait main et personnalisé « Restling » et la trousse faite main également. J’envie les personnes capables de créer de jolis objets, bravo Sophie !

Et pour finir, j’ai trouvé dans l’enveloppe rouge un petit mot de ma swappeuse sur une carte illustrée d’un adorable panda. Ca tombe bien, le panda fait partie de mes animaux préférés et il s’accordait parfaitement avec le thème de ce swap.

Merci Sophie pour ce joli colis, merci Canel pour ce swap très bien organisé !

Publicités

32 commentaires sur “Colis du Swap Frissons en Noir et Blanc

  1. Rhooo,gâtée, tout est beau et bon…rien que les emballages, c’est déjà un plaisir. Et quel choix de livres : j’ai beaucoup aimé Pelecanos et Alvtegen. Bonnes lectures 🙂

    1. Je viens de terminer le Pelecanos, j’ai beaucoup aimé et du coup, mon père m’a prêté la suite de Blanc comme neige, je pense que je ne vais pas la laisser prendre la poussière très longtemps dans la PAL !

  2. Waooooow ! Sophiiiiiiie ! quel talent !! j’en reste baba !! 😮
    Tout est très joli ! et la trousse est magnifique !
    Hihihi ! tu es plus douée que moi pour éloigner les petits curieux ! je les ai laissé ouvrir qqs paquets… mais pas tous ! 😉

    1. Oui quel colis ! J’en suis restée béate de surprise ! Pour les petites curieuses, il valait mieux que je les éloigne, elles ne sont pas très délicates pour ouvrir les paquets, et ensuite si je leur laisse, je ne suis pas certaine d’en voir un jour le contenu ! 😀

    1. Désolée Sophie tes commentaires étaient passés en indésirables, je viens de les remettre là où est leur place : sous le billet. 😀
      En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton colis et tous ces cadeaux ! Merci encore !

  3. Tu as été très gâtée mais le colis que tu as envoyé à Canel est superbe aussi. En fait, ce ne sont pas les romans que je vous envie (je ne suis pas très fan) mais le reste.

  4. Super colis ! J’ai aussi reçu un roman de Jo Nesbo 😉
    Le chocolat à la noix de coco me fait saliver ainsi que les macarons.
    J’adore les objets fait mains, comme toi j’envie ces personnes habiles de leurs dix doigts !
    Les paquets étaient déjà de bonne augure 🙂

  5. Superbe colis, plein de belles surprises à sauver des « lutines »… pour ma part, mes « lutins » n’étaient pas encore rentrés le jour de réception du colis et j’ai pu (pour une fois l’ouvrir tout de suite et tranquillement !)
    Bonnes futures lectures frissonnantes !

  6. Super génial et les cadeaux faits main sont supers ! Moi aussi, j’ai fait une longue pause swap pour des raisons professionnelles et financières mais maintenant il me tarde 2011 pour trouver un swap dont le thème me plaise et m’y plonger avec délice 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s