Tag de printemps, honoré en été…

J’ai été taguée il y a honteusement longtemps par Valunivers et maintenant que j’ai un peu de temps libre (je ne suis pas sure que ça va durer…), je m’empresse de rattraper mes obligations bloguesques et taguesques. 😀

Il s’agit de choisir un mot et à partir de celui-ci, décomposer chaque lettre et illustrer avec un autre mot, puis un écrivain. Une sorte d’acrostiche en somme.

J’ai choisi le mot BONHEUR et voici ma toute modeste production.

B comme   Bonheur et Balzac

O comme   Odalisque et Oates

N comme   Naïveté et Nabokov

H comme   Hospitalité et Hemingway

E comme   Eternité et Ellroy

U comme   Ubiquité et Udall

R comme   Raison et Rendell

16 commentaires sur “Tag de printemps, honoré en été…

  1. Aaah tag sympa, que j’avais fait (en brouillon) puis détruit, les tags en fait je ne les fais plus trop?. Mais là tu as réussi à le rendre littéraire… ^_^

    1. Merci. 🙂 J’ai pris la bonne résolution d’honorer mes tags en retard hum hum… J’en ai encore 3 ou 4 en réserve mais j’ai commencé par le plus simple…

    1. Merci ! C’est mon mot préféré, par son sens et non par sa sonorité. C’est comme ça que j’aimerais résumer ma vie dans quelques années. 🙂

    1. Oh si celui-ci ça allait, je me suis beaucoup plus cassé la tête sur d’autres tags ! Là j’ai juste noté le 1er mot qui me venait à l’esprit, les plus durs ont été le H et le U…

Laisser un commentaire

