C’est mon tour…

Et oui, à mon tour de partir en vacances. 😀

Je mets donc mon blog en pause car je ne sais pas vraiment si j’aurai une connexion…

Au programme des vacances : farniente, répondre à mon courrier en retard (et à mes mails), lecture intensive et baignades. J’ai l’impression que 18 mois au moins se sont écoulés depuis l’été dernier alors là, on va bien décompresser, enfin je l’espère ! 😛

Courage à tous ceux qui ne sont pas (encore) en congés et bonnes vacances aux autres. On se retrouve le 7 août ! 😀

58 commentaires sur “C’est mon tour…

    1. Hihi la seule chose que je changerais dans ton commentaire, c’est de remplacer « balades » par « bons repas » et voilà à quoi ont ressemblé mes vacances ! 😀

  1. Tu as gagné le petit jeu que j’ai lancé sur mon blog. Alors n’oublies pas de me donner ton adresse que je puisse t’envoyer un petit souvenir de Suède dès que tu seras rentrée de vacances!

  2. Ben tu dis même pas où tu te sauves !
    J’en ai marre des gens qui partent en vacances mais j’espère qu’elle te seront bonnes quand même !

    1. Tiens oui c’est vrai, je l’ai pas dit… En fait, j’étais en Espagne, près d’Alicante. C’était bien mais maintenant il faut se remettre au train-train parisien, snif…

        1. Merci ! Mais d’ailleurs tu pars quand toi ? Hors période de congés ? Quand même, ils t’accordent bien 1 ou 2 jours de repos à ton travail ? (pas plus quand même, faut pas abuser non plus…) 😉

          1. Quand je pars ?? Mais jamais ! Je ne suis qu’un pauvre Cdd cumulard qui attend qu’on veuille bien l’autoriser à partir lol !
            Je vais essayer de voir ça à la rentrée, s’ il n’y a pas moyen de chopper une semaine.

            1. Oh mais je croyais que tu étais en CDI ! Ah c’est nul ça… Bon allez hop, je croise les doigts pour qu’une petite semaine de vacances t’attende en septembre. 😉

Laisser un commentaire

