Il était temps !!!

Enfin, après plusieurs mois de dur labeur et de froide grisaille, voici venu le temps des…

VACANCES !!!

Aujourd’hui a été consacré aux valises (non je n’ai pas oublié les livres :-P) et demain, nous prenons la route direction le soleil.

A dans une semaine, profitez bien ! Pour moi, ça va être le cas ! 😀

60 commentaires sur “Il était temps !!!

    1. Merci beaucoup ! La bannière, je l’ai tirée d’une photo que j’ai trouvée sur un site de photos libres de droits et la photo originale est encore plus belle. 😀

  1. Petite veinarde !!! (les miennes sont tombés à l’eau à cause de mon hospitalisation)
    Je te souhaite de très bonnes vacances, profite en bien, fais une super pause de soleil et de farniente et bonnes lectures !
    Bisous

  2. Bonnes vacances ! Bonnes lectures et autres plaisirs !
    PS : je savais que j’étais résolument pessimiste, mais Geluck vient de me le confirmer ! 😉

    1. Veinards veinards comme tu y vas !!! On l’a mérité madame !!! 😉
      Je dois t’envoyer un mail mais on se voit peut-être demain non ? En tout cas, gros bisous en attendant !

    1. Merci ! J’avoue que je suis passée pas loin de chez toi mais pour une fois, j’y ai passé très peu de temps ! Et en plus, il pleuvait, tu te rends compte ?!? Grrrr

  3. Ah…. Les vacances!!! Quel pied… Allez encore qqs temps! Profite, n’oublie pas de bien écarter les orteils et de laiser pousser un palmier au creux de ta main!! 😉

  4. bon je pense que arrivant ce jour sur ton blog tu dois être sur le chemin du retour!! hélas!

    j’espère qu’au moins tu en auras profité et que tu auras eue du soleil avec toute ta petite troupe alors bon courage pour la reprise

    1. 😀 Ça y est, me voilà de retour ! Depuis quelques jours en fait mais entretemps, on m’a forcée à travailler… 😦 Oui à ce qu’il parait, je dois gagner ma vie, c’est pas honteux ça ?!? 😉

    1. Ici ! Ce soir, c’était rattrapage de réponses aux commentaires, je vais garder pour demain les réponses aux mails et ouverture de GR (j’ai peuuuuuuuur). 😉

  5. j’arrive encore comme la cavalerie ! complètement en retard !
    j’espère que tu passes, a passé, passera d’excellentes vacances, et désolée de ce retard

Laisser un commentaire

